Comment régler mon problème du mariage qui était pas déclaré en France

Question détaillée

Question posée le 27/12/2016 par Anonyme

Bonjour alors mon histoire c'est que 05/05/2015 je me suis marié au Maroc, j'étais pas encore française on rentre en France le 10/05/2015. Le 13/05/2015 j'ai une réponse de la préfecture comme quoi mon dossier de la nationalité française été accepté. En

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 03/01/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Vous vous êtes mariée au Maroc donc sous la Loi marocaine où le divorce est difficile et où l'enfant est souvent confié au père, donc méfiance. Le père l'a t'il reconnu à la maternité ou à la mairie de naissance ? Car ça lui donne un droit, selon la loi française, même si vous n'êtes pas mariés. Pour votre appartement, je vous déconseille de l'acheter avant de vous être renseignée sur les spécificités de votre contrat de mariage marocain.

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider